2 semaines après ce week end plein d’émotions, nous voulions mettre à l’honneur le travail des « gens de l’ombre ». Ceux qui travaillent sans relâche durant deux jours entiers (cette année) sous un soleil de plomb, pour rendre ce week end inoubliable pour les athlètes :  Les photographes, les organisateurs, les juges et les bénévoles.

Aujourd’hui, les French Throwdown font partis des incontournables compétitions françaises et que dis-je européennes. Le niveau des athlètes ne cessent de monter chaque année tout comme le niveau d’organisation.

On a eu l’impression d’être de nouveau aux Régionals. Des bénévoles avec autant de catégories que dans la compétition : BUILD, CARE, JUDGES, STAFF.

 

crewftdjuges

Les médias, les partenaires vendeurs, les supporters (une mention spéciale à la #teamcasamento qui a mis le feu durant ces 3 jours) ont contribué eux aussi de cet évenement.

teamcasamento

Avec l’apparition de nouvelles catégories telles que les Intermédiaires, Teens et aussi la vague Adaptative, les French Throwdown ont hissé le niveau encore plus haut. Un nouveau stade, mieux adapté et plus facile d’accès que l’Insep.

2 zones, une à l’extérieur et une sous le dôme et c’est parti pour le chassé croisé des épreuves entre toutes les catégories.

Extraits de quelques moments capturés par Laurent WALLARD aka @frozenintime :

Teams :

 

Teens :

 

Elite :

 

Existant depuis 2012, elle s’impose désormais comme une étape incontournable de la saison. Grâce à l’extension des catégories, cela ouvre le champ des possibles concernant les qualifications!

Peut être que l’année prochaine, certains passeront du public à l’arène?

build

Retrouvez toutes les photos de l’évènement par là : FACEBOOK 

 

Alors, qui y sera en 2018?

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s