Au beau milieu du weekend des French Throwdowns, LA compétition française incontournable de l’année, nous avons organisé notre 7ème évènement (oui déjà). Il n’y en avait pas eu depuis notre event d’anniversaire et le lancement de la Metcon 3 cet hiver, 6mois donc, on avait hâte de remettre ça !

L’année dernière, on avait déjà profité de cette messe annuelle du CrossFit français pour organiser une rencontre à l’occasion d’un dîner entre doubleyoufitters. Cette fois-ci, on a opté pour une version early birds, avec un rendez-vous aux aurores le dimanche matin, avant le début des finales aux Stade Charlety, histoire que tout le monde puisse profiter du spectacle toute la journée ensuite.

SW17034_NIKE Training Maison Sibille_AC02_WEB

SW17034_NIKE Training Maison Sibille_AC04_WEB

 

Pour les courageux, c’était début 7h00 par une séance de Mobilité via l’application Nike Training Club , pour un réveil en douceur, avec testing des Metcons 3 aux pieds en bonus.

SW17034_NIKE Training Maison Sibille_AC06_WEB

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’une appli de sport gratuite, qui propose des sessions de trainings et d’étirements, avec un choix varié aussi bien pour le type d’entraînement que pour la durée. Vous y trouverez par exemple des sessions Yoga, mais aussi des WODs comme par exemple celui inventé par Matt Fraser et Sara Sigmundsdottir eux-mêmes, rien que ça !

SW17034_NIKE Training Maison Sibille_AC03_WEB

30 minutes plus tard, tous les invités sont bien réveillés et convaincus que les Metcons 3 sont de vrais chaussons.

SW17034_NIKE Training Maison Sibille_AC05_WEB

SW17034_NIKE Training Maison Sibille_AC07_WEB

On passe aux choses sérieuses avec un délicieux brunch concocté par Maison Sibille : toasts d’avocat, minis pancakes, banana bread, saumon gravelax, oeufs bacon,… on s’est régalé ! La récompense pour ceux qui ont réussi à se lever 😉

SW17034_NIKE Training Maison Sibille_AC13_WEB

SW17034_NIKE Training Maison Sibille_AC14_WEB

Une super adresse à découvrir pour petit-déjeuner/lunch/goûter si vous passez dans le quartier, vous serez sûrs d’être accueillis aux petits soins par Ana et sa soeur Zully :

« Maison Sibille » : 4 rue Arsène Houssaye 75008 Paris (aussi privatisable pour vos évènements).

On profite de ce moment d’échange pour discuter (on parle un peu beaucoup CrossFit) et faire découvrir notre sélection de pièces Nike Training. Des vêtements que nous avons choisi pour leur confort et leur style bien sûr, mais aussi parce qu’ils sont complètement adaptés à notre pratique. Craquage général pour la Romaleos 3 évidement !

 

SW17034_NIKE Training Maison Sibille_AC15_WEB

SW17034_NIKE Training Maison Sibille_AC01_WEB

Une fois que tout le monde a le ventre bien rempli, on a sauté dans des Uber Vans et direction le stade Charlety !

On a adoré partager ce moment avec vous, comme toujours ! Un vrai plaisir de vous rencontrer autours d’événements qu’on essaye de faire au plus varié pour à chaque fois vous proposer une expérience différente autours du CrossFit.

SW17034_NIKE Training Maison Sibille_AC16_WEB

SAVE THE DATE : le prochain c’est le 23 juillet, et cette fois-ci ça se passera dans le Sud de la France 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s