Jeudi dernier, on se levait aux aurores pour embarquer dans l’Eurostar direction LONDRES (à nouveau, oui oui quand on aime on ne compte pas!) invitées par Reebok au lancement européen de leur nouvelle Nano : la Nano 7, programmé pile le jour d’ouverture des inscriptions aux Opens comme par hasard.

Super fans de la Nanos 6, que nous ne quittons plus à l’entraînement (et aussi en dehors de la Box en toutes occasions), nous avions hâte de découvrir sa nouvelle édition. Pour cette occasion très spéciale, Reebok avait mis les petits plats dans les grands pour nous faire vivre une expérience de folie, et il nous a fallu quelques jours pour nous en remettre !

Retour sur cette aventure, que nous avons eu le plaisir de partager avec une team de frenchies triés sur le volet, et que nous ne sommes pas prêtes d’oublier !

img_0362
La French Team

Départ Gare du Nord 7h38, accompagnées de notre ami Lutècien Arthur, on a pas beaucoup dormi tellement on est surexcitées de vivre une telle opportunité. Après un petit détour « Café Latte Soja » indispensable au Starbucks avant d’embarquer, on profite du trajet pour avancer sur nos prochains projets (un vide-dressing caritatif et un séminaire avec Jack’s Team entres autres, mais on en dit pas plus 😉 )

Arrivée 9h30 à St-Pancras, notre chauffeur (s’il vous plaît !) nous attend pour nous conduire dans notre hôtel de princesses où on s’empresse de se jeter sur le petit-déjeuner, le Mondrian Hotel*****, à Southbank sur les bords de la Tamise.

On oublie vite la fatigue à la découverte du lieu, juste magnifique, et du colis personnalisé qui nous attend dans notre chambre : la voilà enfin, la fameuse Nano 7 !

À la fois similaire et différente de sa grande soeur la 6, elle a la même forme, mais revisitée, avec un design d’empeigne différent et un nouveau talon renforcé en TPU qui lui confère plus de rigidité et de stabilité.

img_1013
« NANO 7 » version Solar Pink

On occupe l’heure qui nous sépare du déjeuner par une visite dans notre boutique fétiche, Whatever It Takes, un concept-store spécialisé CrossFit où même les vendeuses sont haltérophiles, que l’on vous avait déjà présenté par ici.

Ils sont eux aussi en plein effervescence pour la sortie de la nouvelle Nano, et se prépare à accueillir pour l’occasion l’ambassadrice Reebok Katrin Davidsdottir le lendemain dans leur boutique. Les clients pouvaient réserver leur rencontre avec The Fittest Woman on Earth sur inscription, et la liste d’attente était longue !

On sourit intérieurement à ce moment là, car on sait qu’on aura nous-mêmes l’occasion de la voir au lancement le soir-même, et on en trépigne d’avance.

reebok-wapping-210

Après un déjeuner healthy  au rooftop de l’hôtel où nous avons pu faire connaissance avec notre équipe d’athlètes et influenceurs français (et croiser au passage les nordiques, coucou Camilla et Hanna <3), direction le SPA pour profiter du Hammam et du lounge, histoire de prendre des forces pour la soirée.

frenchies
Les Frenchies
camillahanna
Les Nordiques

Rendez-vous 17h30 dans le hall de l’hôtel en tenue de wod, nos rutilantes Nanos 7 aux pieds, le car nous attends, et on embarque sous une tempête de neige. Pas moins de 200 invités ont fait le déplacement de 14 de pays différents pour assister à l’évènement et le lieu est immense : 3 salles sur 3 thèmes différents qui vont se succéder au cours de la soirée MENTAL/PHYSICAL/SOCIAL.

reebok-wapping-001
L’arrivée de Katrin Davidsdottir

On commence par la partie PHYSICAL : test de la Nano 7 sur trois team wods !

Plusieurs équipes réparties par pays s’affrontent, on est les GREY avec les frenchies.

reebok-wapping-004
La salle de WOD « Physical »

Et on est pas peu fières d’être dans l’équipe de deux athlètes dans le top français Marie-Emilie Montagut et Virginie Rousseau et d’avoir l’occasion de woder à leur côté (ce qui est pas près de se reproduire vu leur niveau !) sur des AMRAPs de 7′. Et on est pas prêtes d’oublier Katrin qui s’est jointe à notre groupe et s’est mise à nous encourager en français avec un superbe accent « ALLEZ, ALLEZ, ALLEZ ! », c’était juste fou !

AMRAP 1 : 7 KB swings / 7 push-ups / 7 med ball squats

AMRAP 2 : 7 dumbbell press / 14 dumbbell lunges / 14 dumbbell snatches

AMRAP 3 : 7 burpees / 7 squat jumps / 7 sit-ups

Deuxième partie MENTAL avec une minie conférence (en anglais), à la fin de laquelle on se jette tous sur Katrin pour avoir notre photo lol

reebok-wapping-176
Conférence « MENTAL »

Ensuite SOCIAL : un workshop nutrition (aux côté de Megan Lovegroove et Steven Fawcett rien que ça) où on s’est gavées de peanut butter on a préparé un porridge pomegranate&chia .

23h00 retour à l’hôtel, épuisées mais des étoiles plein les yeux. Room service pour finir en beauté avant de s’écrouler pour une petite nuit de 4h00 avant de reprendre l’Eurostar pour Paris.

Y’a pas à dire la Nano 7 a soigné son entrée en fanfare 😉

On s’est empressée de la mettre à l’épreuve sur nos entraînements dès le lendemain, on vous en parle très bientôt !

katrin

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s