Vous avez été plus de 80 à vous joindre à nous pour fêter l’anniversaire de notre blog, Doubleyoufit. Déjà un an d’aventures et de péripéties, et ce n’est pas prêt de s’arrêter !

Après cette folle journée qui a remporté un franc succès, on est plus que motivées pour la nouvelle année qui arrive, des projets plein la tête et hâte de partager toujours plus avec vous !

C’était aussi l’occasion de vous dévoiler notre nouveau logo, qui nous ressemble davantage. Un nouveau Doubleyoufit mais on reste les mêmes, une Blonde, une Brune, et une passion commune avec une seule envie : la partager.

 

Nous n’avons malheureusement pas pu inviter tout le monde et toutes les personnes que l’on aurait voulu, mais il y aura d’autres occasions, c’est promis 😉 Les chanceux qui étaient là on pu partager avec nous un moment de pur bonheur, on était plus que ravies de voir tous ces passionnés venus des 4 coins de la France pour vivre cette expérience avec nous. La liste des remerciements est longue mais pour résumé, merci à TOUS ! Le blog existe et est ce qu’il est grâce à vous, vous qui nous lisez, nous suivez au quotidien; et sans vous cet évènement n’aurait pas pu voir le jour ❤

Retour en image sur cette folle journée du 11 décembre 2016, Chez Simone, en partenariat avec Reebok et Jaybird, avec les belles photo de notre talentueux photographe officiel Damien LeGallo :

 

13h00 : arrivée de la première vague d’invités pour le Brunch, avec Roxanne aux cuisines de Chez Simone. Ils découvrent un lieu étonnant, pensé comme un appartement en plein coeur de Paris, redécoré par Reebok avec en avant-première la nouvelle collection 2017, et équipé des enceintes connectées Ultimate Ears.

 

Une cuisine, une salle à manger, trois salons, des vestiaires, et une salle de training, répartis sur 200 mètres carrés décorés avec goût par Nuts&Architects, c’était le lieu idéal pour accueillir notre évènement, on ne pouvait rêver mieux !

Après le brunch, discours de Bienvenue (c’est surtout la Brune qui parle car la Blonde a une peur bleue de s’exprimer en public…), on explique le programme de l’après-midi et surtout on présente le parrain de l’événement  : Christian Galy (enfin on ne le présente pas vraiment, tout le monde connaît le vice-champion master des Games 2016, premier français de l’histoire du CrossFit à s’être qualifié, rien que ça !). Autant vous dire que c’est un véritable honneur que de l’avoir parmi nous !

16h00 : les premiers ateliers de la liste sont lancés, un cours d’initiation à la technique en Haltérophilie avec notre coach d’haltéro Martin, et en parallèle Open Talk Nutrition avec notre diététicien du sport Idriss (We Nutrition).

16h30 : on continue sur notre lancée avec un workshop axé sur la préparation mentale et les techniques de visualisation, animé par notre hypnothérapeute Vincent ; et un atelier Mobility encadré par Antoine, notre Head Coach de CrossFit Lutèce.

doubleyoufit-66logo

Après tous ces apprentissages, c’est l’heure de la pause, avec un buffet concocté par Chasseurs Cueilleurs, paléo & gluten-free, de quoi requinquer nos invités affamés.

Pour ceux qui ont choisi l’option chill, c’est l’occasion de découvrir JAYBIRD et d’échanger avec les ambassadeurs de la marque pour découvrir comment fonctionnent ces écouteurs sportifs sans fil, connectable en un clic à son smartphone.

17h00 : lancement des deux derniers ateliers , WOD avec Antoine et les sandbags de Level Addict qui ont donné du fil à retordre à nos crossfitters, et workshop étirements & auto-massage avec nos kinés de KOSS.

doubleyoufit-84logo
Etirements & Auto-massage avec les kinés KOSS PARIS

17h30 : fin des ateliers, c’est l’heure du challenge ! Celui ou celle qui reste le plus longtemps en Hollow Hold (sous l’oeil de notre impartiale juge Jessica Vetter), remporte une paire d’écouteurs connectés Jaybird !

Avec un temps de plus de 3min30 c’est Luk Millier, owner de CrossFit GRILLEN, qui l’emporte ! Avec une belle deuxième place pour notre ami AEP Dejan Aleksi, et Patrick de Level Addict en 3ème position 🙂

18h00 : c’est déjà presque l’heure de rentrer, on papote, on échange, on discute, on blague, on se dit que c’est quand même beau tous ces gens réunis autours d’une même passion ❤

En résumé, MERCI encore et encore d’être tous venus, d’avoir donné un sens à cette communauté DoubleyouTribe : le goût de l’effort, du partage et l’impression de tous déjà vous connaître Une énorme joie et fierté d’avoir eu le soutien de notre parrain Christian Galy et de l’athlète et coach Jessica Vetter.
Mais sachez que nous avons pris goût aux events et surtout à vous rencontrer à chaque fois, nous avons des idées et des projets plein la tête. Event ailleurs qu’à Paris peut être? 🙂

Pour certain(e)s, nous nous reverrons prochainement lors de training, pour d’autres lors de compétitions (Healthy Throwdowns), ou encore lors de nos week-ends à droite à gauche (Annecy, Lisbonne, Dubaï, La Réunion, Bruxelles, Lille, Madrid, Lyon, Colmar et Strasbourg entre autre déjà prévu pour cette année ! )

Reebok, Jaybird, cet événement « CrossFit émotion » n’aurait pas pu avoir lieu sans vous!
BIG LOVE Chasseurs Cueilleurs, LEVEL addict, CrossFit Lutèce, Chez Simone, Frozenintime by Laurent Wallard et Fit Factory pour tout !

birthday_wfit_20161211_0051
Photo Laurent Wallard « FrozenIntTime »

 

3 thoughts

  1. ĆEtait de la bombe les filles 💙 Bravo encore a tous pour l’organisation c’etait vraiment top ! A très vite je l’espère et peut être pour vos deux ans ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s