Avant de nous lancer dans l’aventure des médias avec notre blog, Instagram, Facebook, Snapchat, Pinterest (oui oui tout ça!), nous étions des followeuses fidèles de plusieurs comptes fitness, food, healthy et nous en passons. Un média qui nous fascine par ses possibilités d’utilisation. Quand nous avons lancé le nôtre, nous avons tout de suite opté pour quelque chose de graphique et coloré, qui respecte une charte et un calendrier bien précis (oui oui nous sommes un peu psycho rigide 🙂 ), notre idée était de sortir un peu des codes du CrossFit classique et y apporter notre touche de féminité. C’est sûr cela peut manquer de spontanéité pour certains, donc nous en avons en parallèle notre Snapchat qui, lui, capture notre quotidien: entraînements, repas etc…

Une fois tout cet univers lancé, vous avez été de plus en plus nombreuses à nous suivre et à nous encourager dans cette voie. Puis nous avons créé l’Event 1 afin de faire connaître à plusieurs bloggueuses fitness ou yoga, l’univers du CrossFit non déformé par les médias et ceux qui n’y connaissent pas grand chose. Cela a été un succès (l’article est par ), puis nous avons fait l’Event 2 (W-Fit Addicts) cette fois avec les bloggueuses qui n’avaient pu se joindre à nous la première fois, et en plus un concours pour les followers. Et là, coup de foudre. Rencontrer les followers, qui sont au final des pratiquantes passionnées comme nous, a été une révélation. Nous nous sommes dit que le prochain Event tournerait autour de cela. Passer du virtuel au réel!

Wfitaddict (57 sur 57)
W-Fit Addicts

On adore liker les publications des copines, de celles/ceux qui nous suivent à travers la France et l’Europe qui comme nous, se donnent à chaque wod, avec des hauts et des bas, des déceptions, font des phtos avec leurs partenaires d’entraînements, sans même regarder si leurs comptes sont populaires ou pas. Une seule chose importe: la passion portée à notre discipline, peu importe le niveau et le nombre de mois ou d’années de pratique.

L’occasion des French Throwdown et de nous savoir toutes réunies étaient idéal. (poke @isahaup

Capture d’écran 2016-06-21 à 14.12.37
Photo @jonathanbelkadi

Hop ni une ni deux on réserve un restaurant bien décoré, beau et bon, BALLS, avec nourriture saine et gourmande et on réunit toutes les copines insta que l’on like et commente régulièrement. (On a loupé certaines, on en a rencontré d’autres lors des Frenchs poke @vanessa_crossfit et @nadege_crossfitgirl et notre prochaine réunion sera mixte et avec encore plus de rencontres!)

Et là, on se dit qu’on aimerait bien les gâter, ces filles, celles qui nous inspirent au quotidien à nous dépasser toujours et qui elles aussi méritent leurs petites parts du gâteau pour continuer à diffuser cette belle parole d’une pratique saine et humble.

Nous avons la chance d’avoir des partenaires généreux et ayant les mêmes motivations que nous:  Puressentiel, Reebok et Chasseurs Cueilleurs

Bien être, bien bouger et bien manger!

On mélange le tout et on obtient 14 crossfitteuses heureuses, motivées et envie de se dépasser plus que jamais!

Conclusion :

Un week end riche en émotion, un dîner qui nous a permis de concrétiser des amitiés virtuelles naissantes, de la motivation pour nos futures compétitions, une envie encore plus grande de continuer notre blog et insta et déjà des idées plein la tête pour nos prochains événements!

DON’T WISH FOR IT, WORK FOR IT!

Un grand merci à:

  •  Thominouu (allez liker sa page FB! 🙂 )qui sans lui cette soirée n’aurai pas été la même.
  • Michael, Jonathan et Joanne de Reebok de nous avoir soutenu et aider jusqu’à la confection des paquets
  • Romain de Chasseurs Cueilleurs d’être toujours là tout simplement
  • Puressentiel de vouloir toujours prendre soin de nos sportifs et sportives préférés!

WFIT-BALLS (40 sur 40)

PS: Stay tuned, notre article sur la compétition des French Throwdown arrive bientôt!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s