La semaine dernière, Nike a sorti le grand jeu pour la Paris Women Week. Un évènement qui s’inscrit dans le NikeWomen Victory Tour, série d’évènements se déroulant dans pas moins de 20 villes différentes à travers le monde.

Capture d’écran 2016-02-01 à 09.38.50

Pour l’occasion, Nike avait investi la nouvelle box de CrossFit « R2 »  (yeah !) pour une semaine de trainings intenses, qui s’est clôturée le vendredi soir sur une péniche par la projection en avant-première des deux premiers épisodes de leur nouvelle Web Série « Margot VS Lily ». C’est l’histoire de deux soeurs, l’une (Lily) fitness girl youtoubeuse à succès mais associable, l’autre (Margot) pas sportive pour un sou mais avec une vie sociale bien remplie, qui vont se lancer un défi pour sortir de leurs zones de confort et se dépasser. La série va suivre leurs aventures sur 8 semaines jusqu’au bout de ce challenge qu’elles se sont lancé.

Vous pouvez retrouver le premier épisode ici.

 

 

C’était pour nous l’occasion de retrouver nos copines de Jesuisbonne et Afillegood, pour un chouette moment sportif entre filles, et c’est bien ça l’intérêt de ce type d’événement, s’entraîner différemment, ensemble et en s’amusant, une belle façon de se motiver et de le rester !

nikeevent

Capture d’écran 2016-02-01 à 09.38.33

  
  

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s