W-Fit Wishlist

Noël arrive et notre entourage est confronté au choix des cadeaux…Forcément avec nos plannings réglés à la minute pour jongler entre 40h de travail par semaine et nos 8h de sport hebdomadaires , nos parents et amis se disent que cette année, ils ne nous auront pas à coup de boîtes Ferrero Rocher. Alors halte là, nous avons concocté cette liste avec comme fil directeur, nos coups de coeur de ces derniers mois: 

 Xmas Box Dear Muesli: une belle boîte avec trois recettes exclusives en édition limitée (Uncle Berry, Two Bells, Snow Ball) créées par nos Muesli Boys préférés. Nous les avons rencontrés récemment au Season Market, ce sont des mecs super sympas avec un beau projet, et leurs mueslis sont originaux, sains et délicieux.

Un T-shirt ou un Bonnet 4T5: jolie marque parisienne, pointue et stylée, fondée par un coach Crossfit, on ne peut qu’adhérer. 

Baskets ARKK: nouvelle marque de sneakers venant tout droit de Copenhague, que nous avons découverte lors de la soirée de lancement de leur première boutique parisienne rue Dupetit Thouars au début du mois,  on adore leur look nordique au design épuré et minimaliste.

Casque Fends: les casques les plus instagrammés du moment ! ici dans leur version classique black&gold mais existant en plein de coloris originaux, so chic & classy.

Corde RX Smart Gear personnalisée : la meilleure façon d’enchaîner les Double Unders, avec une corde ajustée pile à sa taille (et assortie à ses outfits! ). À commander en groupe avec ses camarades de la Box pour économiser sur les frais de port.

Superfoods pour athlètes Brennos: pour bien commencer l’année, rien de mieux qu’un Energy Pack de chez Brennos. Composé d’un paquet de protéines vegan  de 750gr, du Red superblend et de 10 barres Boost, il est le compagnon idéal pour vos futurs workouts. (Article sur le blog très prochainement! Stay tuned!)

Nike Free Trainer 1.0: la Nike Free nouvelle version « sensation pieds nus » pour éviter d’être déséquilibré par les amortis des chaussures de running lors des mouvements haltéro (et parce qu’on a pas assez de paires de baskets). Elle a l’avantage d’être plus légère et souple que notre Metcon favorite.

Baume généreux pour les mains Diptyque: un petit luxe à l’huile d’amande d’abricot pour nos mains malmenées au quotidien par les barres (retrouvez notre article sur comment prendre soin de ses mains au CrossFit ici).

Abonnement Workout Mag: le magazine numéro 1 du CrossFit en France, toujours à la pointe de l’actualité et plein de bons conseils et astuces pour progresser.

Cure de jus Détox  NUBIO: pour faire une pause détox après les fêtes, optez pour la cure Energie sur 1 à 3 jours, adaptée aux sportifs. Nous avons eu l’occasion de goûter lors de la soirée d’inauguration de leur nouvel Atelier dans le 11ème, les jus sont exquis, et les fondatrices Claire et Gabrielle adorables et passionnées.

Cryothérapie: Ce n’est plus réservé aux sportifs de haut niveau! Quelques séances de cryothérapie peuvent vous permettre de soulager les trop nombreuses douleurs et contractures causées par la pratique d’un sport intense tel que le CrossFit. Elle soulage les tendinites, améliore la récupération sportive, diminue les troubles du sommeil, augmente la résistance au stress. Le must pour recommencer l’année sur le bon pied!

Si avec tout cela, 2016 n’est pas l’année de nos/vos PR (voir définition dans notre lexique) on se remet à la Zumba!

Et vous, que souhaitez-vous voir au pied du sapin cette année?

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s